Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is CHF 29.90 Reset
CHF
CHF

4 products

Filter and sort

Filter and sort

4 of 4 products

Availability
Price

The highest price is CHF 29.90

CHF
CHF

4 products

Collection: Fitness pulling aids

Gym Generation pull aids for tough workouts.

If you push your limits during training, you will eventually notice that your grip strength is slacking and you no longer have any strength in your wrists. This is particularly common with heavy deadlifts, rowing exercises, or pull-ups.

This is where the fitness pulling aids from Gym Generation come into play. Our lifting straps help you get the most out of your workout. Because the use of pulling aids means that the weight can no longer slip out of your hand during all pulling exercises and enables you to cope with more repetitions thanks to improved grip strength. This in turn leads to a higher muscle stimulus and muscle building is accelerated!

Why should I use traction aids for strength training?

  1. By using lifting aids, heavy weights can no longer slip out of your hand so easily. 

  2. By using lifting aids, you can move more weight. You have a stronger training stimulus and achieve greater muscle growth.  

  3. By using traction aids, you relieve your wrists and thus protect your joints. 

  4. Pulling aids are a cheap purchase and they usually last a very long time.

In our online shop you will find everything from classic lifting aids to lifting aids with wrist bandages and lifting aids with steel hooks. Convince yourself and order Lifting Straps from Gym Generation for even more control and success in your strength training.

Filtre :

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de CHF 29.90 Réinitialiser
CHF
CHF

4 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

4 produits sur 4

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de CHF 29.90

CHF
CHF

4 produits

Collection: Aides à la traction de fitness

Aides à la traction Gym Generation pour les entraînements difficiles.

Si vous repoussez vos limites pendant l'entraînement, vous remarquerez éventuellement que votre force de préhension se relâche et que vous n'avez plus de force dans vos poignets. Ceci est particulièrement courant avec les soulevés de terre lourds, les exercices d'aviron ou les tractions.

C'est là qu'interviennent les aides à la traction fitness de Gym Generation. Nos sangles de levage vous aident à tirer le meilleur parti de votre entraînement. Parce que l'utilisation d'aides à la traction signifie que le poids ne peut plus glisser de votre main pendant tous les exercices de traction et vous permet de faire face à plus de répétitions grâce à une meilleure force de préhension. Cela conduit à son tour à un stimulus musculaire plus élevé et la construction musculaire est accélérée !

Pourquoi devrais-je utiliser des aides à la traction pour l'entraînement en force ?

  1. En utilisant des aides au levage, les poids lourds ne peuvent plus glisser aussi facilement de votre main. 

  2. En utilisant des aides au levage, vous pouvez déplacer plus de poids. Vous avez un stimulus d'entraînement plus fort et obtenez une plus grande croissance musculaire.  

  3. En utilisant des aides à la traction, vous soulagez vos poignets et protégez ainsi vos articulations. 

  4. Les aides à la traction sont un achat bon marché et elles durent généralement très longtemps.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez tout, des aides au levage classiques aux aides au levage avec bandages de poignet et aux aides au levage avec crochets en acier. Convainquez-vous et commandez les sangles de levage de Gym Generation pour encore plus de contrôle et de succès dans votre entraînement de force.